Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalement pour la Creuse
21 mai 2017

Défense de la gare de Saint-Sébastien et autres services publics

Gare_saint_sebastien

Le comité de défense de la gare de Saint-Sébastien et autres services publics est très actif et réactif !

Comité de Défense de la Gare de St Sébastien et Autres Services Publics : Association loi 1901

Association loi 1901 pour la Defense de la Gare de St Sebastien et Autres Services Publics

http://codegass.free.fr

Son président m'a sollicitée, comme les autres candidats à l'élection législative dans la circonscription de la Creuse, pour connaître mon point de vue "sur les problèmes rencontrés par les usagers de notre gare, et les solutions qui peuvent y être apportées."

J'ai été en son temps maire d'une commune rurale de la même strate que Saint-Sébastien … J'en connais donc toutes les difficultés.
Je fais partie de ces élus ou anciens élus du Limousin et de Nouvelle Aquitaine qui combattent pour le maintien des services publics dans les dites "petites communes" : j'étais au titre de cet engagement trésorier de l'Association des Maires Ruraux de la Dordogne et suis actuellement le 1er vice-président de l'Association des Anciens Maires et Adjoints de ce même département.
 
C'est dire combien j'ai de choses à dire sur le sujet, raison pour laquelle il m'apparaît difficile de répondre "à la va-vite" à ce questionnaire qui s'avère très précis et très bien documenté.

Je vais donc prendre le temps de lui répondre dans le délai imparti avec la franchise qui me caractérise, franchise qui ne s'accommode pas de fausses promesses ou autres commentaires de circonstance ! Bien évidemment, je rendrai publique cette réponse en la publiant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

Radicalement pour la Creuse

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité